Quand la colère s'empare de mon esprit, Tout mon corps, se tord d'une atroce douleur. Je m'imbibe de sueurs froides avec l'envie, De rire de ces histoires dont je rêve en couleurs.
L'Humanité a perdu son honneur L'Injustice s'est érigée en valeur, Reléguant la Justice à la médiocrité, Ce sont ainsi les valeurs de l’Humanité.
Dans notre pays, fait rage la prostitution Comme son amie de toujours la corruption, Sans oublier le chômage qui prend de l’ampleur Poussant les jeunes au suicide et aux malheurs…
Dans nos villes il y a autant d’Université Que de personnes jetées à la mendicité… Les diplômes pas loin, juste la rue du coin Ca se négocie, même Le permis à points.
Le Banditisme, drogue et rapts sont des métiers Si on s’oublie un instant, on perd son dentier, La nuit, dans les ruelles sombres on rase les murs, De peur d’être agressé, mutilé, je le jure.
Nos dirigeants sauriens se mettent pleine la bouche Dans le ranch du grand caïd John William Bush Et même Obama se souvient de ses parents, Qui Traînaient un boulet enchaîné la plupart.
Apparais Vérité de ton talon Vainqueur. Ecrase ces menteurs impudiques et moqueurs, Fais taire la torture et râler le supplice. Fais pendre ces véreux dirigeants et leurs complices…