J’ai beau cherché dans ma mémoire un souvenir, Moment joyeux de mon plus beau jour de ma vie. Instants perdus dans les méandres sans avenirs, D’un subconscient en perdition et sans envies.
Je me souviens de ma première plus belle image Comme si cela datait d’hier, c’était réel ! Une belle fresque, ma nuit de noces, mon beau mariage. Sur le Zéphyr avec moi Orphée au septième ciel.
Je me souviens de ce jour là pleurant de joie Comme dans un rêve, comme un enfant venant de naître Je ne savais quoi dire quoi faire, comment paraître ! Dans ma tête des sons magiques échos sans lois.
Elle telle une fée, scintillante blanche, coiffée et belle. Moi costume cravaté elle à mon bras j’étais un roi Je prononçais le oui si fort que l’homme de loi Se retourna, croyant une balle perdue rebelle.
C’était de peur qu’il ne m’entende, elle un oui bas, Timide, j’en fusse déçu, mais pas tellement j’étais aux ange Me prit par la main gauche et sans qu’elle se dérange Serra si fort je compris notre baiser hélas sans ébats.
Interdit dans nos rites le baîser en public. Devoir attendre minuit pour voir partir les convives. Je pris mon mal en patience comptait chaque clic Attendant les amis leur belle soirée dérive.
Arriva enfin le temps des vœux et départ Photo de famille et amis comme souvenirs Tous voulaient une photo de la mariée à part Volais mon Amour et les laissaient convenir
Première nuit de noces dans un cinq étoiles Palace. Enfin seuls j’allais ouvrir ce beau livre, L’embrassais avec fougue qu’elle rougissait la face De pudeur car le premier baîser on s’enivre.
De cette nuit folle je m’en souviens jusqu’à l’aurore, Dureront les ébats ou l’Amour était roi. Cette nuit je cueillis la rose de notre juste loi Et de cet Amour elle devint femme pour toujours…..