Pour y vivre à deux dans le bonheur, Ce bonheur qui ne tient qu’à un fil. Un fil qui dépend des sauts d’humeurs, Une humeur qui chaque fois se défile.
Amie du hasard, rivale de l’Amour. Une carte qu’on tire au gré du hasard, Rouge cœur, reine bonheur, total glamour, Noire pique, dame chagrin, bonheur hagard.
L’Amour est un rêve à deux complices. Que j’entretiens avec mon Amour Amour dans le silence et confiance Que je vis dans le respect toujours
Quand on veut se parler on se tait, Ce silence maudit dévoile d’un trait Les sentiments enfouis dans nos cœurs Même les pensées ancrées dans nos mœurs.
Les disputes sont les sels du bonheur, Mais pas trop, une fois par jour, sans larmes. Ne dure que l’instant de rendre les armes, De rendre à notre Amour son honneur.
Que le temps de la prendre avec plaisir, De sentir prés de moi son visage, De lire dans son regard le désir, De l’emmener au bord du rivage.
Avec douceur ou le temps se fige, Ou l’Amour et la complicité, Comme deux innocents aux doux visages, Jouent sur le sable avec simplicité…