La poésie? Tu es notre édelweiss alpin! Tes vers fleurissent en des endroits inaccessibles Que le poète obstiné arrive à cueillir pour sa belle Muse lui prouvant son amour sans limite possible. La poésie? Tu respire dans mes prunelles!
Les mots? La muse les sème au vent! Le poète assidu les rassemble en couronne florale. Vous embellissez avec Webnet, notre moral. Nous sommes attirés par vos vers comme un aimant: Vous lire, c'est devenu notre véritable vocation. Les mots? Vous vivez que par ma respiration!
La magie? Tu es présente dans tous nos vers! Tu ensorcelles avec Webnet, notre univers. Pour ouvrir la grande porte de mon jardin secret, Ma bonne piéride concocte une cyberpotion De mots écrits nés de mon imagination. La magie? Le gardien en possède les clés!
L'internaute? Vous entrez dans ce monde fascinant! Où mon ombre avec la vôtre parle en dansant, Où les montagnes se rencontrent poussées par le vent, Où les papillons en elfes se métamorphosent, Où sur chaque vers, une note cybernétique se pose. L'internaute? Vous réagissez à ce monde envoûtant!