Dans la nuit noire De certain soir Mes pensées ignorées de la journée Remontent sans bruit dans ma vie désordonnée Elles me rapellent ces moments vécus Ces moments si souvent interrompu Par le temps qui passe trop vite Et la solitude qui nous invite.
Trop court son les instants ou je suis dans tes bras Trop long sont les heures ou tu n'est pas la Alors quand je me sens loin de toi Je me rapelle des souvenirs d'autrefois Ceux qui sont la, au fond de nous Ceux qui sont sous verrou.
Du premier jour ou on c'est rencontré A notre premier baiser De la première nuit passée à deux A tes aveux les plus précieux Tu es venu dans ma vie Et tu l'embelli.
Quand ton regard ce pose sur moi J'ai l'impression d'être importante pour toi Quand tes lèvres frôlent les miennes Mes émotions n'en font que des siennes Quand tu passe lentement ta main dans mes cheveux Dans mon corp de jeune papillon frétille deux par deux.
Reste encore longtemps dans ma vie Car avec toi mon existence est beaucoup plus jolie Je veux encore vivre à tes cotés Car je n'est pas encore fini de te montrer Tout ce que pour toi je ressentais Tu es celui que je voulais Tu es celui dont je rêvais Tu es celui qui pour rien au monde je quitterais Tu es l'homme parfait à mes yeux Et je veux que ma vie s'apelle "nous deux"