Je sais que tu es triste de me voir partir Ne t'en fais pas je ne t'oublierai pas. Malgré les distances qui nous séparent Je t'aurai toujours dans mon coeur.
Je ferme mes yeux, je retourne dans nos souvenirs. Je me remémore nos moments heureux. De ceux où nous étions follement amoureux. De nos rêves passés à se regarder, regarder et regarder.
J'en tremble de joie et de peine J'ai le goût de te revoir l'espace d'un moment. Revoir ton visage, le toucher, l'embrasser. De sentir tes lèvres douces sur les miennes.
Tu te rappelles la nuit avant mon départ ? Celle où nous étions unis comme deux aimants. Celle que j'ai marquée pour toujours dans ma mémoire. Celle où nous regardions le fabuleux soleil se lever.
Le bonheur que j'aurai à te retrouver l'été prochain Sera plus grand que le monde entier. Rien n'aura changé je l'espère De notre amour qui est né il y a dix mois.
Ma promesse sera tenue ; n'aie pas peur. Nos rires seront étouffés par de longs baisers. On s'aimera pour ne former qu'un. On revivra la plus belle des histoires d'amour.
Je sais que tu es heureuse de me voir revenir Ne t'en fais pas je ne t'ai pas oubliée. Malgré les distances qui nous avaient séparés Je t'ai toujours dans mon coeur...