Voilà vingt ans il l’avait prise, Petite fleur sauvage, exquise, Pleine de charme et de douceur Elle le toucha en plein coeur. Subjugué, il demanda sa main Sans penser aux lendemains. Quand il l’a vit le ventre rond, Il se dit :”j’ai gagné le pompon ! Je nous voyais deux dans ce nid Et nous voici affublés d’un petit” ! Puis vint l’ère des bigoudis, Des masques et des crèmes de nuit Et pour lui faire des bisous Il fallut prendre rendez-vous ! Aujourd’hui ses premiers cheveux blancs Lui donnent un petit air charmant. Maintenant qu’il connait ses combines, Il sait comment la rendre câline.
Voilà vingt ans elle rencontra Un séducteur et son bla-bla. Attendrie par son boniment Elle l’épousa sur le champ. Mais en cloque il l’a mis bientôt Elle pensa : “oh le saligaud, Qu’il compte pas que ça arrive souvent Je veux m’amuser, prendre du bon temps. Puis, l’estomac du héros s’arrondit, Il se mit à ronfler chaque nuit Et quand elle a besoin d’un câlin, Pour le réveiller : tintin ! Mais avec une ruse bien féminine, Fit des exploits avec sa cuisine. Aujourd’hui ce coquin grisonnant Est somme toute un gars charmant ! Maintenant qu’elle connait ses faiblesses Elle sait lui faire faire des prouesses.
Et s’ils sont heureux de fêter leurs vingt ans De joies, de peines, de crêpage de chignons, C’est que malgré tout, au fil des ans, Ils trouvent leur compte à rester amants.