L’absence est-elle un remède à ces peines Qui troublent mes sens ? L’absence de pensée n’est pas pensable Et cette présence prend toutes mes pensées.
Je me dispense de cette présence qui encense mes sens. En cette absence je pense à penser à tout ce que je n’ai pas pu penser Dû à l’influence de cette présence dans mes pensées.
L’absence de cette présence dans mes pensées Me permet de ne plus y penser Cette présence dans mes pensées, je pense, me ressemble Mais je ne peux pénétrer les pensées de cette présence.
Cette présence est-elle un remède à ces peines Qui troublent mes sens ? L’absence de pensée n’est pas pensable Et cette absence prend toutes mes pensées.
Je me de dispense de cette absence qui encense mes sens. En cette présence je pense à penser à tout ce que je n’ai pas pu penser Dû à l’influence de cette absence dans mes pensées.
La présence de cette absence dans mes pensées Me permet de ne plus y penser Cette absence dans mes pensées, je pense, me ressemble Mais je ne peux pénétrer les pensées de cette absence.