Dans un jardin de roses Le sommeil t'emporte Aux quatre coins de ton lit Se dressent des bouquets Faits de roses trémières: Tagète jaune, blanche Vives couleurs mariées A l'arôme de menthe.
Un bouquet de rose-rouge Sous ton oreiller blanc Deux autres de rose blanche Au pied de ton lit Des oeillets parfumés Çà et là dans ta chambre Feront de toi ce soir La reine de printemps.
Voici que vient la nuit, Chaude d'élégance Une nuit voluptueuse Pleine de charmes, Séduisante, sereine. . . Qui donne de l'extase.
Sur ton lit de roses Tu es étendue, Ton corps élancé Dans ta couleur d'ébène Aux sourires charmants, Interroge mes sens.
Ton portrait alléchant Dans ta tunique rouge Ah! Quelle convoitise; En te dévisageant J'imagine déjà Avec quelle volupté Je te possèderai.
Sur ta peau de satin Tombent des nénuphars, Pétales blancs, rouges Rosés de plaisirs; Au milieu de ton lit Tu prends ton bain de roses Doux et sentimental Au parfum grisant et suave.
Sur tes lèvres succulentes Je dépose des baisers Vrais bouquets de printemps, T'enlaçant dans mes bras Sans penser à demain; Ivres de caresses, Le sommeil nous emporte Dans ton grand lit de roses.