Perds-toi au creux de mes bras Sans rancœur ni regrets Pour reprendre ta place Dans ce coeur qui palpite Au moindre signe de joie Causé par un je t'aime. Reviens à moi ma belle Comme cet oiseau blessé Qui revient dans son nid Ou cette brebis égarée Après tant de tourments Qui revient au bercail.
Mon coeur devient vide Comme un ciel sans étoile Des petits mots d'amour Feront certes son bonheur, Mais il n'y a que toi Qui puisses y mettre la joie. Oh ! le mal de toi Ne fait point d'heureux Vivre sans ton amour Apporte du chagrin, Un coeur qui souffre Est un coeur qui saigne.
Un sourire élégant, Un amour sans fin Seraient tout ce qu'il faut Pour calmer la douleur, L'angoisse et la tristesse Dans ce coeur meurtri. Reviens à moi trésor L'amour doit triompher Pour combler ce néant Laissé après toi, Viens panser ce coeur Que tu as brisé.
Reviens mon amour Pour sécher des larmes Sur mon oreiller; Mes yeux sont un fleuve Qui prend sa source Dans ton absence. Le charme de ton sourire Ce qui me manque le plus La douceur de tes yeux Symbole de tendresse… La sveltesse de ton corps Fait rêver en plein jour.
Que fais-tu des souvenirs, Des regards expressifs Traduisant nos désirs? Viens chérie, viens amour Viens sauver le coeur Que tu as immolé.