En ce moment ma vie me fait pensait à un labyrinthe, Où dans ce lieu n'existe plus aucune étreinte, Cela fait des années que je marche dans ce noir total, Ici il n'existe aucune différence entre le bien ou le mal.
Il n'y a plus de parfum, Ici ne se trouve plus que l'âme de vos défunts, Il n'y a plus aucune douce mélodie, Dans ces lieux tout est pourri.
Il ne me faut qu'une seul chose pour continuer, Qu'une seule chose pour ne pas craqué, Qu'une seule chose pour continuer ce voyage, ET cette chose est le courage.
Ne pas flanché, ne pas s'arrêter, Il faut continuer à courrir et à avancer, Ne pas ralentir sa course, Et s'attaquer directement à la source.
Un à un j'arriverai à stopper mes prôblémes, J'arriverai à trouver un stratagème, Il y a surement un moyen, Je trouverai enfin mon chemin.
Vous à mes côtés, Vous connaissez en fin toute la vériter, Vous m'avez redonné l'envie d'éspérer, En moi vos voix ont résonnaient.
Pour vous je vais agir des à présent, Je vais agir intelligement, Vous m'avez rendu la vie, Et pour cela je vous en remercie.