Je ne sais plus trop quoi vous raconté, Je ne sais même pas si mes mots vous on touché, Dire que tout à commencé par un coeur brisé, Dont par mes poèmes j’ai essayé de recollé.
En écrivant tous ces vers, J’ai l’impression que mon coeur se met à l’envers, Que mes pensées voyage à travers le monde, Que plus rien ne peut m’atteindre car mon esprit vagabonde.
Quand tout va mal je me réfugie dans ce lieu, Est j’ai l’impression d’entendre les voix de nos aïeux, C’est l’un des seul moment où je me sens bien dans cette vie Comme quoi parfois il faut souffrir pour découvrir nos envie
Dire que c’est une fois à terre qu’on se réveille, Est qu’on se rend compte de toute ses merveilles, Comment se fait-il que cette passion dormait en moi ? Je ne savais pas que je pouvai accomplir un tel exploit.
Je pensai que seul les anges été capable d’accomplir de tel Quand j’écrit j’ai l’impression d’être assis à regardé un sp Et j’aimerai dédier ce poème à toute les âmes perdu, Ainsi qu’à tous ce qui on été exclu.
Accompagné moi dans ce monde non corrompu, Car c’est ici que vous trouverez votre salut.