Des bruits variés courent sur la ville, Ils font des concerts selon leurs humeurs. L’espace infini prend un air tranquille, Seuls flottent dans l’air des cieux endormeurs.
Ils font des concerts selon leurs humeurs, Le vacarme file à travers l’espace. Seuls flottent dans l’air des cieux endormeurs, Un astre brillant de temps en temps passe.
Le vacarme file à travers l’espace, Il tombe des cris dessus les maisons. Un astre brillant de temps en temps passe, Il recherche ainsi d’autres horizons.
Il tombe des cris dessus les maisons, Les humains s’en vont sur le pied de guerre. Il recherche ainsi d’autres horizons, L’autre toison d’or est loin de la terre.
Les humains s’en vont sur le pied de guerre, Il pleut des discours, des mots arrogants. L’autre toison d’or est loin de la terre, Dans des lieux sans feux et sans ouragans.
Il pleut des discours, des mots arrogants, Une humanité sort sa voix mesquine. Dans des lieux sans feux et sans ouragans, Le noir sidéral de partout culmine.
Une humanité sort sa voix mesquine, Ici nait le chant d’hommes querelleurs. Le noir sidéral de partout culmine, Plus aucune voix ni de haut-parleurs.
Ici nait le chant d’hommes querelleurs, Le chemin d’enfer est souvent futile. La vie porte ainsi silence et fureurs, Des bruits variés courent sur la ville.