Ce soir l’heure câline me convie à l’amour Et je bois la promesse au soupir de vos yeux De connaître l’ivresse des cimes et des cieux Le soleil à minuit tendre comme le jour.
Déposez la rosée de vos baisers velours Votre bouche en fièvre goûte au délicieux De mes joues de mon cou de mon cœur troubadour Des sanglots amoureux coulant silencieux.
De vos doigts délicats, dessinez-moi toujours Et caressez les courbes de mon corps sulfureux Sous dentelles et soies la douceur de l’aveu La chaleur de l’émoi du feu qui le parcourt.
Je chavire, je dérive et je compte à rebours Je me noie de plaisir dans les flots doucereux Et les états de grâce rencontrés tour à tour Pendant votre séjour au pays bienheureux.
Laissez-moi vous donner mon amour en retour Et mes baisers goûter votre corps fiévreux Le sentir s’affoler s’agiter furieux Vouloir la délivrance en appels au secours.
Que valent les secrets du monde et alentours Quand les coeurs sur la peau touchent au merveilleux ? Que jouent les violons aux gémissements lourds Si le ciel heureux flamboie de mille feux ?