Ti Amo, je t'aime bien au-delà des mots. Tu es l’écume sur les flots de mes désirs, Flux et reflux glissant sur les grains de ma peau, Montant et descendant les gammes du plaisir.
Tu es mon oxygène et mon inspiration Et, sous le vent de tes murmures, je voyage… Dans mes veines coulent des torrents d’émotion Arrachant mes soupirs que tu cueilles au rivage
De mon corps exhalant son parfum de lavande, Douce jouissance me portant au firmament En attendant l’union sacrée de notre offrande A l’amour illuminant la nuit de diamants.
Ti Amo, je t’aime bien au-delà de nos maux. Je suis le sourire qui fleurit tes matins, L’empreinte de l’avenir sur le sable chaud, Trace de l’évidence de notre destin.
Ainsi que la vague étreignant de ses caresses Le rocher, je t’enlace de mes bras de lune Et te chuchote mes rimes enchanteresses Pour colorer tes rêves au cœur de la brune.
Tu es le jardinier aux doigts cousus d’amour Et tu m’offres le velours de tes paysages Pour enluminer mon horizon pour toujours. Ti Amo, je t’aime. Tu es mon point d’ancrage.