Mes larmes ne cessent de couler En pensant à toi Une semaine déjà que nous nous sommes quittés Et tu me manques déjà.
J'erre dans des nébuleuses sombres Où je ne veux pas croiser mon ombre Je suis seule, triste et désemparée Je ne rêve que de te retrouver.
Tes mains ne sont plus là pour me caresser Et tes paroles se sont envolées, Celles qui me réconfortaient Ton corps n'est plus là pour m'aimer Et ton souvenir est là pour me faire sombrer.
Dans cette torpeur, Pourquoi ai-je peur ? Peur de te perdre, peur de moi, Peur de ce que nous serons devenus dans quelques mois.
Tu me manques, tous les jours, Tous les jours je lutte contre la douleur Cette mélancolie ne me quitte plus Mon dernier souffle en viendra-t-il à bout ?
Toutes les nuits je rêve de nos étreintes De nos baisers si enflammés et tendres Pourquoi cette flamme s'est éteinte Pour toi, car pour moi, elle est toujours aussi ardente …
Tu me manques, mon cœur saigne Mon âme pleure, et mon corps souffre Sous le poids du chagrin, et de ce gouffre Je ne vois que des lueurs qui s'éteignent.
Je t'en prie, reviens-moi, reviens-nous Ton manque me réduit à néant Je voudrais tant te serrer comme avant Contre moi, et sentir ton cœur qui bat Pour moi, pour nous …