Un coeur brisé réparé par un messager, Les mots se sont couchés en toute intimité. Tu as trouvé la faille, et tu t'es donc glissé - Une âme abandonnée, je n'ai pu résister.
Tu as séduit mon coeur, et as même dévoilé Un océan d'amour - un univers blessé... Etrange sentiment, je me suis envolée Dans ce grand oiseau blanc pour venir te trouver.
Sans vraiment forcer le destin tu pris ma main ; M'ouvris enfin les yeux sur d'autres lendemains... Ce vieux rêve d'enfant nourri par le désir De traverser la mer prit forme dans ton sourire.
Dans ta maison je suis entrée les yeux fermés ! Si intense la lumière, je n'pouvais contempler La noirceur de mes peurs à l'aube d'une vie Attisée par l'espoir - enflammée par l'envie...
Cependant mes angoisses se sont évaporées ; Tu as ouvert une porte qui ne peut s'refermer ! Comme une fleur sauvage, je me suis épanouie ; Dans ton jardin secret, mes craintes j'ai enfoui.
Deux jeunes coeurs solitaires en un se sont forgés ; L'union est si parfaite - on ne peut déchanter(!) Mélodie composée pour deux êtres avertis... La grande dame a écrit toute une symphonie.