Ma tendresse! joli bijou tant désiré, tant convoité! Si ton coeur était de mon grand amour conscient Si chaque ligne venant de ma plume t'enchantait Trop d'heures et de jours,de mois il ne passerait Sans mes sincères lignes savourer, ravitailler; Afin de jouir des soupirs et désirs de mon entendement.
Oh joyau! qui sans doute au tréfond de l'âme m'appartient Si de l'amour, ton coeur sensible saisit le sens profond, Je veux,en dépit d'obstacles,être ton affectueux soutien; Te chérissant,te réjouissant,avec chaude passion.
Grand trésor, de mon coeur ravi et conquis Ravi,épris et conquis par la beauté de ton corps, La chaleur,la douceur et la passion de tes mots en or, Sache que l'amour est au dessus des on dit Que des raisonnements,jugements ne peuvent l'enrailler. Rien à son mystérieux passage,ne peut le freiner
Mon amour,toi de mon coeur,joie, déessse et princesse, Si jamais,je n'aurais le privilége de tes caresses. Mes écrits resteront, de mon désir, la preuve.
Au tréfond de mon être avide de sincère affection, Tes mots chaleureux occupent une place incomparable. Comment serait cet amour si si pur et si profond, Si mes lèvres accédaient aux tiennes si désirables. Je t'aime, mon doux et précieux trésor!