Le bonheur n'est pas ce que nous entendons ou pensons Mais ce que pleinement, nous vivons et jouissons. Il n'est pas une acquisition une fois pour toutes On peut de temps en temps s'en priver sur notre route.
Ce qui fait énormement notre bonheur aujourd'hui Peut bien nous faire pleurer amèrement demain Parce que, n'ayant pas la capacité de l'apprivoiser Mais de souhaiter seulement son arrivée.
Ce qui fait le bonheur et la grande joie de mon ami Peut être pour moi une source de peine et d'ennui S'il ne me vient pas de façon toute naturelle Car on ne peut acquérir cet état par le superficiel.
Le bonheur nous arrive de façon très surprenante Mais quand nous le souhaitons, il nous fuit entièrement Les biens terrestres peuvent contribuer au bonheur Mais,jamais ne peuvent nous le procurer.
Le vrai bonheur ne peut qu'être légitimement souhaité Mais jamais acheté, demandé, ou pour tel acte mérité Le bonheur peut provenir d'une grande attention D'une tendre chanson ou d'une belle promotion.
Toutes ces actions peuvent plus tard devenir routine Et être bien reléguée au second plan à un moment. Le vrai bonheur est un état très positif et joyeux Que nous ne pouvons que jouir quand il est à nos portes
La source du vrai bonheur n'est autre que l'amour Non pas celui qu'on désigne faussement par ce nom, Mais qui donne et se donne, sans rien désirer en retour, Et cet amour peut se manifester à travers d'inattendus .