Tu es chérie, d'une beauté délicate et très pure, Comme une magnifique rose, éclose au printemps! Tu es fraîche, comme un parterre au mois de mai! Tu es jolie et bien faite extraordinairement! Et ta vue exterieure n'est que félicitée! Ta voix est aussi tendre que ta belle allure! Tu es ,sans crainte d'être contredit, Plus succulente que la meilleure des sucreries!
Ta superbe corpulence à la peau brune est pure! Et ta belle allure magistrale est sûre! Oh bijou! joli échantillon de la gent féminine! Belle déesse au joli corps et à la bonne mine! Tout en toi fait mon délice et mon bonheur! M'enlève de toute tiédeur et de toute peur! Que dire de ta belle denture qui me met en ivresse, En me faisant grandement tréssaillir à sa vue!
Recois de moi l'hommage qui t'est du! Chérie, tes yeux mignons et pleins de tendresse, Poussent mon esprit à de profonds questionnements, Qui hantent constamment mon entendement, Sur cette félicité que tu dois être en tenue d'Eve, Pouvant transmettre à tout homme une douce fièvre. Merci fleurette humaine pour cette belle journée! Qui m'a richement enchanté,egayé et comblé!