Merveille féminine, beauté divine comme pressenti! Tout en ton corps de rêve attire et énivre Au point de faire frissonner tous mes membres! Physique charpenté délicatement, comme du grand art!
Comptée parmi les plus jolies fleurettes humaines Ne serais-tu pas une fée tombée du ciel? Quelle finesse à travers ces superbes jambrettes!
Ton corps tout entier, vrai régal pour mes yeux épris Devrait être un délice pour mon être en extase! Ta plume reflète bien tout ce que tu es physiquement!
Ta voix est sans nul doute mélodieuse et tendre, poétesse! Tu es le charme même, la poésie même, la volupté même Et aussi, l'amour, la bonté, la tendresse même!
Si des ailes m'étaient données ô bijou inestimable ! Je violerais le silence des nuits ,volerais des heures, Pour me rendre fiévreusement et très tendrement ou tu es Afin d'accaparer et de cajoler ton corps svelte et sucré !
Corps plein de désirs et de zones non conquises! Que tu sois disponible pour cette belle symphonie d'amour Qui ne doit pas être un rêve ,mais une joyeuse réalité! Et ce sera, en vérité, du vrai et grand bonheur.