Seule, couchée dans l’herbe à réfléchir, Rêvant de toi, rêvant de notre avenir. Si loin et si près à la fois, Si bien et si comblée de toi. Les gens ont peut-être de la difficulté à saisir, Ils ferment les yeux et préfèrent se mentir. Mais nous on sait bien pourquoi, Ils ne sont que jaloux, voilà !
J’avoue que notre histoire a tout d’enviable, C’est un rêve éveillé, c’est inconcevable. Notre complicité, notre mutuelle compréhension, Notre énergie débordante, notre belle communication. Tout ce qu’on a vécu est incomparable, Trop beau, trop vrai, rien de semblable. Je rêvasse ainsi étendue sur le gazon, Je nous imagine dormir dans ta maison.
Je voudrais que la nuit soit ma réalité, J’aimerais m’enfuir avec toi pour l’éternité. Mes nuits sont trop courtes, je n’ai pas le temps, De savourer complètement, de goûter totalement, La douceur des moments passés à tes côtés, La chaleur de ton amour, tes tendres baisers. Je continue d’imaginer tout en attendant, Que, près de toi, me ramène enfin le vent !