Vrai ! C'est la guerre. La guerre des vers. La guerre, la vrai. La guerre des nerfs. Vrai ! C'est la guerre. La der des der. La guerre, c'est vrai. La guerre sur terre.
Pas de pitié pour les rameaux. La guerre des maux, des esquimaux. Les préambules n'ont plus de bulle. C'est la bataille des funambules.
On se trucide à coup de chaud. La vie est dure pour les manchots. Vrai, c'est la guerre, la guerre des pôles. Des icebergs à tour de rôle.
On chauffe ici, réchauffe là bas et ça se voit de haut en bas. Un peu ici, beaucoup par-là. C'est l'hallali et tralala.
Pas de soucis tout l'monde y va. Un peu par ci, un peu par là. Dans l'atmosphère les gaz sont là, un peu par ci, beaucoup par là.
Pas de canon ni d'chevrotine, de rayonnante ultra violine. Pas de combat, de guerre sur zone. Les hommes détruisent la couche d'ozone.
Sous un seul ordre les hommes s'en moque. C'est le progrès la belle époque. Brûlant, gaspillant le peu de stock. L'argent comptant, plus que les phoques.
On botte en touche, on fait semblant d'être écolo, d'aimer les gens. Dans la mitraille des bonnes paroles le riz des pauvres n'a pas de bol.
Les rendez-vous a l'O.N.U. Les p'tites magouilles des inconnus. Les pieds nickelés, des psychopathes, se foutent des morts eux ils s’empâtent.
Rien n'évolue, tout est voulu. Avec ces fous, tout est foutu. Vrai ! C'est la guerre. La guerre des vers. La guerre, la vrai. La guerre sur terre.