Petite étoile virevoltant dans mon antre, Petite étincelle qui se déficelle dans l'infini... Regarde le ciel qui dessine des ombres, Des scènes remplies de rêves... Petite fille au coeur innocent, Appelle le soleil à ouvrir ses ailes, Crie au vent combien l'air est pur, Combien il est doux de vivre !
Petit ange si fragile, si forte, Entends la voix des sages Venus du désert bleu. Ecoute dans le silence si chaud Les vibrations de mon coeur... Il capte les cris des enfants, Les ressent tels des échos. Vois comme le monde est beau !
A force d'illusions, tu auras la force, Tu auras le pouvoir de lutter, D'échapper aux ondes de la nuit. Petite enfant blottie sous les draps, Ne crains pas le ciel et le noir. Pleins de dorures, ils te bercent. Ne crains pas tes rêves Ouvre ta porte ! Tout est si grand !
Petit être au yeux si clairs, Souffle sur les bulles de cotons, Tu y verras ce que je t'ai promis : Un horizon unique aux couleurs du monde ! Souffle sur tes craintes, Entends la voix des fées qui chantent Le bonheur est là ! Oui... Il est là ! Petite fille... Rien ne sera jamais noir !