Ne mêlez donc plus Dieu à toutes vos turpitudes Et à vos exactions ! C’est pire que l’indécence ! Regardez dans vos yeux ! Voyez-vous Sa Présence ? Vos idées vous font peur ? Où sont vos certitudes ? Que vous ayez besoin de l’Auguste référence ! Pour justifier vos actes qui frisent la démence ?
Eh ! Vous ! Les Hommes !
Vous dites agir au nom du Père de votre ennemi Qui invoque à son tour votre Père créateur ! La haine qui vous anime, qui vous ronge le cœur. Votre âme qui s’érode à la lèpre de l’envie Sont les seules raisons qui vous poussent à l’horreur. Ne mêlez pas l’Bon Dieu à votre déshonneur.
Eh ! Vous ! Les Hommes !
Que vous soyez fils de Sion, d’Abraham, Mahomet Vous demandez Son Bras pour soutenir l’épée. Et vous tous qui luttez voulez L’approprier. Pour justifier des actes de pure cruauté. Tuer les fils des mères pour vos seuls intérêts, Décapiter des hommes sur écran de télé, Ecraser des enfants sous les roues des blindés, Pulvériser des corps sur des mines enterrées. Ne mêlez plus l’Bon Dieu à vos atrocités.
Eh ! Vous ! Les Hommes !
Quand serez-vous conscient que, dans cet univers, Nous sommes peut-être les seuls à être conscient de vivre ? Si vous invoquez Dieu comme l’ont fait vos pères Vous avez donc la foi. La vraie pas celle des livres. Priez donc Yahvé, Allah, Jésus et Dieu le père Pour qu’IL vous donne enfin une raison de vivre Plus près de la sagesse. Et qu’enfin sur cette Terre On œuvre plus souvent à désirer la paix. Plutôt que d’enfanter de la chair pour les guerres.
Eh ! Vous ! Les Hommes ! Ne mêlez plus l’Bon Dieu aux histoires de la Terre.