Laisse-moi te donner le meilleur de moi-même Les fruits que tant d'années ont mûris au soleil. Laisse donc un poète accrocher des "je t'aime" En couple de cerises qui pendent à l'oreille.
Laisse-moi pour un jour être à toi seulement, Te donner tout l'amour et toute la tendresse Accumulées au fil des nuits d'isolement Où la mort a le goût d'une vie sans caresse.
Laisse-moi partager mon amour de la vie, Mon amour de l'amour et mon amour tout court. Accepte le voyage auquel je te convie ; Les allées de mon cœur n'ont jamais de retour.
Laisse-moi te chérir pendant que tu es belle, Pendant que tu es jeune et que tu sens l'amour. Les jours de notre vie s'enfuient à tir d'aile, Il n'est de trop prudent qui ne regrette un jour.
Laisse-moi t'emmener jusqu'à la découverte Des poèmes écrits quand je rêvais de toi. Laisse-moi t'emporter sur une île déserte Où tu seras la reine amoureuse d'un roi.
Laisse-moi devenir celui qui te conduit Sur un nuage bleu qui flotte au firmament Et qui attend muet que descende la nuit. Laisse-moi devenir une fois ton amant.