A ETHAN, MON AMI, Race Jack Russel, (Chien martyrisé)
Ô tristesse indicible, ô dégout infini Que ne suis-je le bras qui punit ces maudits Qui toujours font le mal et torturent nos amis Imbéciles et cruels, je les hais, je le crie, Je riais autrefois, je tuerai aujourd’hui.
Et mon cœur mutilé et mon âme meurtrie, D’un courroux sans pareil torturent mon esprit. Ce Russel s’est donné un bien mauvais parent Sans conscience, sans cœur, extrêmement méchant Qui jamais n’a aimé car pourri jusqu’au sang !
Vigilance, amis, en ce pays fuyant La justice endormie de son glaive brillant Epargne, sans souci, les vilains délinquants! Le châtiment le dit mais l’équité autant, Le salaud, j’y souscris, doit payer maintenant !
Punition symbolique ou sursis programmé, Le monstre dès demain pourrait recommencer ! Ignorant le canin, se moquant du félin, Le système, je crains, ne voudra condamner ! Le chien ne vote point, le chat encore moins !!!
Au matin de l’audience, avides de sentence, Le juge doit savoir qu’au bal de la vengeance Nous serons très nombreux qui forcerons la danse Pour exiger qu’en France soit à jamais exclus Tout ce qui est souffrance pour nos amis poilus !