Je courrai sur la Muraille de Chine, à m'en rompre l'échine, Et j'atterrirai sur le toit du Tibet. Puis je m'envolerai pour Giseh. Là, Keops sera ma planche d'appel, Et au tréfonds de l'éternel, J'irai te rejoindre ma belle.
Je bondirai de nuages en nuages, Et je surferai avec les satellites, Jusqu'aux dernières limites, Cherchant les traces de ton passage, Pour te rendre l'ultime hommage.
Je m'accrocherai au croissant de lune, Je bondirai de Saturne à Neptune, Et je ricocherai sur tous les astres. Ma vie sans toi est un désastre, Alors, je te rejoindrai, Même si La Grande Décharnée, Te cache dans son écrin d'obscurité.
Je profiterai d'une comète, J'agripperai sa traîne, Pour te rejoindre ma reine, Et je te retrouverai petite paillette, Parmi les lumières de la voie lactée, Qui scintillent dans l'infini immensité, Je te retrouverai.
Et quand enfin, Nous ne ferons qu'un, Fusionnés en une heureuse nébuleuse, Sur la Terre une lumière curieuse, Attirera l'attention des astronomes, Celle des Amants de Vérone.