Dormir, laissez le dormir. Il en a marre de sa vie de poussière, Des nuits de ses chimères De l'armada de galères, Et des faits d'hivers. Dormir, laissez le dormir.
Vomir, il a envie d'vomir. Le grands parlent entres eux de symbiose, L'Euro dont tout le monde cause... Son cri se décompose, A chacun sa psychose. Vomir... Attention il va vomir.
Partir, s'il pouvait partir. Oh oui...Partir vite et voler en éclats, S'exploser dans le tas, Ne plus porter sa croix Mais personne n'y croit. Partir, s'il pouvait partir.
Dormir, il n'en peut plus... dormir. Il a écrit ces quelques mots par terre... "S'il reste encore un peu d'air, Réveillez moi après le guerre. Cette satanée misère... Dormir, laissez moi dormir".
Mourir, il n'a plus peur de mourir, Il n'a plus peur d'être porté en terre Au fond d'un cimetière Hey ! Coulées les galères. Partir... Retrouver le père... Mourir... Savourer la paix... Sans dormir...
Alors, dormir...Laissez le dormir. Il en a marre de sa vie de poussière, Des nuits de ses chimères, De l'armada de galères Et des faits d'hivers Dormir, laissez le dormir... Laissez le dormir... Laissez le dormir... Laissez le dormir... Laissez le dormir... Laissez le dormir...