L’amour n’est irréprochable Que par ces lignes, Je manifeste tout ce qui me ante comme perception.
Les yeux de celui que j’aime ne sont pas si remarquables que Son corps me plait, mais peut nuire autrui Sa bouche n’est pas attirante ou séduisante. Devant moi se dresse un homme Incomparable aux autres Garde a toi l’amour ne se dit pas. Donc, pourrais-je exprimer mes tentations Ou énoncer les différences qui me limite de son affection ?
Loin d’être un acteur mais sa musique me plait autant, Certes je me dis d’être un auteur Car mes lignes chantonnent la mélodie de ses chansons Qui pendant nos disputes stimulent la sérénité de notre unio
Son sourire unique, éloigné d’être un œuvre de Picasso Semble déjà confondre la vérité Entre l’attirance et l’existence. Si l’homme est l’image de Dieu sur terre Suis-je donc l’amante de Dieu Où celle de sa ressemblance si contestable ?
Que ces lignes expriment tout ce qui me ante comme perceptio Pendant que mon âme est ramollie et battu, Pendant que je constate la romance diffamée des humains, A l’instant de ces mots de « Je t’aime » L’amour reste irréprochable Mais à ma vue se trouve la primitive merveille du monde Elle n’est que surprenant a la mienne.