Là, sur la colline se trouvent quatre pierres Formant un monument au regard de lumière. On y trouve gravés les dix commandements D'un monde parfait, irréel, inexistant.
"CINQ CENT MILLIONS D'ÊTRES HUMAINS DEVRAIENT SUFFIRE POUR QUE LA PLANÈTE N'AIT PAS A EN SOUFFRIR." "L'ENFANT NAÎTRA D'UN AMOUR EXPÉRIMENTÉ. IL SERA L'UNIVERS ET SA DIVERSITÉ." "LA NOUVELLE HUMANITÉ BIENVEILLANTE ET SAGE ACCORDERA SON SOUFFLE EN UN SEUL LANGAGE." "L'ÉVEIL DE LA PASSION, LA FOI, LA TRADITION DEVRONT ÊTRE TRAITÉES AVEC MODÉRATION." "LES PERSONNES, LES NATIONS SERONT PROTÉGÉES PAR DES LOIS JUSTES, DES TRIBUNAUX ARRANGÉS." "TOUTES LES NATIONS TRAITERONT LEURS DIFFÉRENDS DEVANT UN GRAND TRIBUNAL MONDIAL DÉFÉRENT." "LES LOIS INUTILES SERONT ABANDONNÉES LES FONCTIONNAIRES INUTILES, ÉVINCÉS." "EN ÉQUILIBRE PARFAIT AURA-T-ON BIENTÔT TOUS LES DROITS PERSONNELS ET LES DEVOIRS SOCIAUX." "LA VÉRITÉ, L'ÉTERNELLE BEAUTÉ, L'AMOUR GUIDERONT NOS PAS VERS UN INFINI SÉJOUR." "L'HOMME AFFAIBLI NE SERA PLUS QUE SOUVENIR. LA NATURE AURA SA PLACE, SON AVENIR."
Le vent souffle entre les énormes monolithes. Doucement, il siffle en huit langues de granite. Les mots gravés sur les quatre pierres géantes Sont en huit langues vivantes bien différentes. Un vent d'effroi souffle depuis mars quatre-vingts Entre les pierres du monument géorgien. Depuis trente ans le vent s'engouffre entre les pierres D'un étrange édifice au regard de lumière.