I. Le Mal est venu, s'est emparé de l'Orient. Étrange et sombre inconnu, de l'Ouest envolé. Le Mal est venu, a mutilé l'Occident, Obscurci de son ombre le ciel étoilé.
Le mal est venu pour vaincre l'Humanité. Tête couronnée envahissant notre Terre. Le Mal est venu, prêcheur des Illuminés, Baptisant le monde d'un souffle délétère.
Le Mal est venu, semant la peur, la terreur, L'indicible haine sur tous les continents. Le Mal est venu, son bagage de rumeurs, Un venin de Labos au cœur des innocents.
II. Le Bien viendra à l'aube d'une ère nouvelle, Sous le signe du Verseau et de la sagesse. Le Bien viendra et de son glaive spirituel, Combattra l'ignominie dans sa forteresse.
Le Bien viendra délivrer le peuple enchaîné. Le Ciel enverra ses anges libérateurs. Le Bien viendra sauver nos âmes gangrenées Et nous montrer sa force face à l'agresseur.
Le Bien viendra démembrer cette Bête immonde, Anéantir le cœur du Mal et son cerveau. Le Bien viendra éliminer de notre monde La néfaste entité de cet Ordre Nouveau.