Tu la verras peut-être, Un jour, cette lettre, Qui te fait un dernier au revoir Avant que la vie me fasse choir. Assis-toi bien confortablement, Et lis doucement. Malgrè tout ce que je pensais, J'aimais la vie, tu sais. J'aimais délirer, j'aimais rigoler. Bien sûr j'avais des idées noires, Beaucoup de désespoir, Mais je n'aurais jamais pu quitter cette Terre Pour le paradis ou l'Enfer.
Je voulais te remercier Pour m'avoir protégé Tant de fois Contre ce vent froid. J'ai réussi à me faire une raison, C'est maintenant ou jamais. J'ai fait le tour de ma maison, Une dernière fois, avant de m'en aller. J'ai embrassé mon frère Avant de m'envoler de cette Terre.
Ne pleure pas, Séche tes larmes, Je ne les mérites pas, Fais de moi ton arme. A mes parents, j'ai laissé un petit mot Rempli de baisers. Je sais qu'ils vont pleurer, Qu'ils vont regretter De ne pas s'être aperçu Que de la vie, je n'en pouvais plus. Pour ne pas qu'ils démarrent une enquête, Voici ce que j'ai dans la tête: Des médicaments avalés Et de l'alcool ingurgité.