Quant bien même mon cœur saigne mes espérances, Si même le faisant je tombe sous ta loi, CHIRAC tu es pour moi fossoyeur de la France, Oui mais pour la sauver, je voterai pour toi.
Mais ne vas pas surtout croire en ma soumission, Car dès le lendemain je serai dans la rue, Pour combattre l’escroc qui pousse la nation, D’en faire un Président ou bien d’être perdue.
Car malgré le discours de tous ceux qui t’encensent, La gauche n’est pas morte et sera là demain, N’ayant point à rougir d’avoir servi la France, De nouveau elle viendra te montrer le chemin.
Qu’as-tu fait en sept ans président d’Opérette? Toi qui avais promis un renouveau social, Tu as su transformer en simple réformette, La loi ou le projet fusse le plus génial.
Après avoir conduit la France à l’inertie, Ne vient pas maintenant te poser en sauveur, En unique champion de la Démocratie, Quand ton camp est plutôt celui de l’exploiteur.
Pour faire du social, la chose est plus que sûre, Avec tes seuls amis, tu ne peux avancer, Il faudra que la Gauche oblige ta nature, Ou ce Pays sera à jamais enfoncé.