Paris appelle chaque brigade lointaine Face à ces offensives du front de la haine. Paris appelle à l’unité nationale Devant la dislocation qui fait scandale.
L’horizon est bouché et le tonnerre gronde. Le peuple en colère ne rêve que de fronde. Les épis sont trop secs ou bien seront noyés. Les files s’allongent aux portes des greniers.
Saute sur ton beau radeau pour rester en scène. Je suis aux premières loges en bord de Seine. Le grand fleuve monte sans aucune limite. Je reste borderline. Si tu veux, t’imites.
Le lit est majeur, c’est donc l’inondation. Incident majeur, réacteur en fusion. Leur état d’urgence est maintenant permanent. Les brigades vont venir mater les manants.
L’écoterroriste va tuer le veau d’or. Pour le djihad, tu veux cent balles ? Dieu est mort ! COP21, j’ai la tête qui s’échauffe. J’écoute London Calling et je suis to chuff !
Paris appelle les régiments d’Aquitaine Mais les rats surnageront à présent sans peine. Paris appelle à l’unité nationale. Contre tous les terroristes, t’as pas cent balles ?