Je m’imagine à côté de cette fille exquise et vie un conte d Fier et Enchanté, je ne peux me lacer de sa beauté. Hélas, elle me laissera probablement tomber. Car sur cette terre, elle n’a point d’humilité.
A côté de cette autre fille, je n’ai plus de maitrise. Guère idyllique, ne se prive tout de même pas de mignardises Son élégance, me rend souvent victime de jobardise. Se considère “immune”, cette fille est à ma guise.
M’entendra-t-elle, un jour, courtiser le degré de sa sublimi Sans pour autant la faire croire que je la fais marcher? Plutôt jubiler des heures de silences en optant pour l’inson Que d’étriller son cœur et risquer notre amitié.
Toutefois, une amitié trop fragile pour être épargner de tou En effet, l’honnêteté n’est pas une qualité qu’elle à acquit Cependant, compenser d’une conscience lucide, la pénitence l S’approprie du temps, lorsqu’il en est, pour éluder sa phobi
Sa croyance dans la force de la nature, me fait souvent souf Forcer à m’opposer à ses tempêtes du désert, en suivant ces Ces vents intenses, emportant mes émotions pour ensuite les En fait ma priorité, de les déterrés, pour ne pas gésir.
Me voilà présentement réprimé de tout accablement, Car l’exhumation de mes émotions a révélé mes sentiments. Ayant occupé le champ de mes pensées sans difficulté, Les parcelles de mon cœur restent à être soutirer.