Un avion tomba sur la ville endormie; L'avion explosa dans un bruit fracassant Troublant dans leur sommeils les fourmis Et réveillant les gens du quartier de Bassand Qui moururent ou blessés furent. Tout de suite après les ronflements se turent.
Mais ce ne fut pas le soleil qui éclairait leur contrée Mais les voitures de police les voitures des pompiers Qui étaient arrivés effectivement peu après Et se trouvaient de la catastrophe au pied.
Il y eu de nombreux mort,il y eu de nombreux blessés Il y eu de nombreux articles dans les journaux Des experts expertisaient ce qu'il y avait à expertiser Et puis de détails morbides le peuple était blasé.
La conclusion de l'enquête fut tenue secrète Les riches et les patrons étant responsables La justice et l'argent vont bien ensemble!
Mais la vie suivait son cours ordinaire Et puis! il y a quelques milliards d'humains sur terre Alors! quelques uns de moins quelle importance! Les humains, ça repousse Et il en restera toujours deux ! Pour en faire un troisieme.