Deux désirs battent de concert Dans des cœurs palpitant de bonheur. Son corps est brûlant de chaleur ! Notre bonheur va de pair !
Mes doigts parcourent son chemisier, Libérant les boutons de leur mission, Pour que ce tissu ne soit plus bouclier Au plaisir de vivre et joie de la passion.
Sa chaleur irradie mon cœur Ses seins s’érigent sous ces corbeilles, Aux motifs d’un monde d’ailleurs, Qui seul encore les prive d’un libre éveil.
Mes doigts effleurent cette douceur, Ce dos où le velours est royaume La tendresse d’un trésor sous ma paume Me fait goutter à la raison du bonheur.
L’agrafe dégrafe Les bretelles s’effacent Deux beautés sont libérées Et sourient la félicité.
Mes doigts les enveloppent avec tendresse Les bourgeons figés de plaisir se baignent de caresses ! Mes lèvres les tâtent, les entourent, les vibrent, Mères de la beauté féminine merveilleuse et libre !
Poitrine de mes plus tendres désirs, Tu me nourris de bonheur et de joie Comme tu as nourri avec tant de plaisir De ton sirop de vie pour donner la voie.
Gracieux de par leur beauté innée Les seins d’une vie donneront toujours Ce doux sourire de tendresse inondée A une âme dont la vie est l’amour.