Nos yeux vivaient dans une brume envelopante, L’état des choses ne permettait la part des choses, Courir à perdre haleine sans simple octroi d’une pause. Réprimandes et urgences étaient monnaie courante,
Que de temps passé à courir ! Que de révolutions sans mouvement de masse ! La situation ne peut que se voir dépérir, Au vécu de tous ces efforts, de guerre lasse !
Un jour se lève, une herse se hisse, Les rayons solaires, dans la brume, s’immiscent, Un horizon paraît, une voie se trace ! Avec l’espoir, une équipe fait face !
Des composants s’unissent dans l’action ! Glenn, Catherine, Christel, Lena, Valérie, Ne font qu’un pour assurer leur gestion! Le soleil se mêle d’assurer un décor de féerie.
Des fées oeuvrent à l’aquarelle d’un temps nouveau, Un tapis vert se déroule à même un sol jadis de rocailles ! Les couleurs sont nature, la brume subit l’échafaud, Les sourires sont de mise, le client ne sera sur la paille !
Qu’il est bon dans ce monde de ces jours, De voir pareilles volontés et sourires se tendrent la main, Pour que journée s’écoule sans peur du lendemain ! La vie est belle quand de tels coeurs la rendent belle !