Le rêve s’est brisé au seuil des Amériques, Tu le portais en toi précieux et inconstant En errances subies et aimées tout autant Comme fleurs éclatées en couleurs magnifiques.
Tu le portais en toi précieux et inconstant Cet enfant de la pluie aux sauvages musiques Comme fleurs éclatées en couleurs magnifiques Et il était ta vie et ton malheur pourtant.
Cet enfant de la pluie aux sauvages musiques Ne battait le pavé qu’installé dans l’instant Et il était ta vie et ton malheur pourtant Pourquoi fallait il donc qu’il pille tes boutiques ?
Ne battait le pavé qu’installé en l’instant, Cet amour de la vie aux parcours empiriques, Pourquoi fallait il donc qu’il pille tes boutiques Te laissant toute nue avec ton cœur battant.
Cet amour de la vie aux parcours empiriques Reste en tes souvenirs, naïf inconsistant, Te laissant toute nue avec ton cœur battant, Et ta tête qui fuit aux mondes oniriques.
Reste en tes souvenirs, naïf inconsistant, Cet enfant de la pluie aux sauvages musiques Et ta tête qui fuit aux mondes oniriques Ne sait plus si le rêve est vérité d’antan.