C’est officiel et décidé par François Hollande : Le mariage pour tous et pour tout le monde Et c’est la nouveauté de la sublime France! Les pédés et les gays pourront bien se réjouir Car ils représentent bien l’unique bel avenir D’un pays tourné vers le mal et la déchéance!
La femme libre pourra épouser sa semblable Et composeront un couple qui vivra sa fable Dans un pays balayé par l’esprit de la démence! L’homme libre pourra épouser son autre moitié Depuis que François les a pris en grande pitié Lui, le politique et stratège toujours en avance!
Les lois qui légifèrent pour les affaires du mal Sont une innovation d’un nouvel ordre moral Pour faire oublier aux peuples leurs souffrances! Mais si les bons Français venaient à s’indigner On leur dira bien d’accepter et de s’aligner Au nom d’un slogan qu’on nomme « tolérance »!
Nos villes et villages vont édifier des monuments! Gloire au cul et pénis libérés de leurs tourments Et les récalcitrants seront tenus à bonne distance! Maitres Cul et Pénis ont obtenu gain de cause Dans une République adulant les vilaines choses Et pour cela, nous crions fort : « Vive la France ! »