Au milieu de cette cohue je t'ai vue. De suite sur toi, j'ai jeté mon dévolu. Ta douceur m'a subjugué à première vue. La tendresse et l'harmonie de tes propos m'a plu.
Dans ma lucarne je t'ai aperçu, Et le coup de foudre pour toi j'ai eu, A travers tes écrits que j'ai lu. Comme des rêves magiques, ils m'ont apparu.
Je sens l'odeur charnelle de ta peau m'envahir. Par le crépitement du clavier à n'en pas finir. Ton odeur sensuelle ne cesse de me séduire. Et ta délicieuse sensation me fait frémir.
Dans tes bras je laisse ma pulsion jaillir. Ta fidèle sincérité ne peut me trahir. Mes mains moites arrivent à m'introduire, Dans le fond de ta pensée pour m'éblouir.
L’irrésistible harmonie de ton langage, Me jette dans tes bras sans ambages. Dans cette union sublime, je tourne les pages. Je me délecte et prends mon temps sans partage.
Tu me déshabilles page après page. La symphonie de tes mots sonne comme un adage Et fait frissonner mon corps de long en large. Tu me fait atteindre le sommet de l'extase.
Avec ton corps nu dans mes rêves et ton inspiration, Je me sens emporté dans mon étreinte et ma pulsion. Avec le va et vient de nos réponses et questions, J'ai pénétré au plus profond de ta séduction.
Ta façon de t'exprimer et ta ponctuation, Me propulsent par delà l'imagination Et me font voyager de plaisir dans les constellations. Alors que nos corps mélangés sont en ébullition.
La sublime mouvance de tes propos m'entour Et me transporte au delà du paroxysme en cours. Et arrivé au point de non retour, Je redoute une déconnexion sans détour.
Ne t’inquiète pas mon amour, Je suis là pour toi et pour toujours. Sans soucis nous terminerons notre tour, Dans l'apothéose de nos corps et de leur contours.