La cause, nous hypnose À la gloire de tous vos dieux. La cause, si morose Fait des morts et des heureux. Je la f'rais vivre Dans mes livres Une lecture pour les neuneus. La cause, nous hypnose Dans les âges et dans les cieux.
La cause nous impose Une vie bien dirigée. La cause nous oppose À l'image des préjugés. Je la f'rais vivre Dans mes livres Une lecture pour les cinglés. La cause, nous hypnose Pour finir sur le bucher.
La cause nous dispose Des écoles et curés. La cause, virtuose Met à mal notre dignité. Je la f'rais vivre Dans mes livres À l'honneur de ses valets. La cause nous hypnose Du lundi aux jours fériés.
La cause nous expose Des filles et des garçons. La cause fait des choses Qu'on reproche à son patron. Je la f'rais vivre Dans mes livres À la fête, à l'occasion. La cause nous hypnose Dans ses phrases et ses dictons.
La cause, je suppose Qu'elle doit être sacrifiée. La cause, la névrose Qui ampute l'humanité. Elle va mourir Dans mes livres À la gloire de mes pensées. La cause nous hypnose On va tous se réveiller.