Par monts et par vaux nous dessinons notre ivresse En délayant pour nous la palette du monde. Peintres de notre volupté, avec hardiesse Nous transfigurons tout lieu en toile féconde
Topaz’ dorée pour l’amitié à Etretat : Abandonner Paris pour une bouffée d air, Sourire entre amis réunis, dolce vita. Première touche à notre tableau balnéaire
Noir diamanté pour une Londres féerique Dans l'enchantement des soirées de février Nuits du désir baroque, temple du gothique Perles de plaisir nous saisissant enlacés.
Bleu battant pour la Bretagne des korrigans Ile à découvrir, friandise à déguster De notre passion, l'inestimable ouragan Qu'on dévore par petits week-end agités.
Vert antarctique pour la Norvège lointaine Beauté de glace offrant son soleil éternel. Saumon grillé au feu de bois, steak de baleine. Fjords ouverts à l'océan des baisers charnels.
Ocre brûlant pour la Californie Magie : Anza-Borrego, Kelso qui m'ont envoûtées Mémoire mirages créant une élégie Amants exaltés par les dunes veloutées.
Cet tableau ne saurait être parachevé, Chaque jour accorde une note de couleur Et notre flamme mouvante en est cultivée Intense elle ranime tout de sa chaleur.