Merci d’être venue, en ce jour de tristesse, Je suis un peu déçu par le nombre de larmes. Je pensais que mes proches connaitraient la détresse, Au lieu de ça, j’en vois plein qui rigolent sur mon drame.
C’est pas juste quand même, de s’en aller si tôt, En plus pour certains, je n’ai pas dit au revoir. Au revoir mes amis, on se verra bientôt… Ou pas… j’en sais rien, j’donne ma langue au hasard.
Un merci particulier aux lumières de ma vie, Heureusement, vous êtes là pour monter le niveau. Si j’avais dû compter seulement sur mes amis On serait assurément en manque de sanglots.
Malgré tout, vous êtes beaux, vous l’ai-je déjà dit ? Une poignée d’être humain qui ressemble à l’amour. Vous voyant, je me dis : « C’était bien d’être en vie ! » Mais je savais, déjà, que tout s’arrête un jour.
Aucun regret dans ma poitrine, allez-y regardez, Ne vient salir la danse de mon enterrement. Alors je vous le crie : riez, pleurez, vivez ! Rien ne vaut la beauté de nos instants présents.
Bon, je vais vous laisser, j’ai encore trop parlé, Un dernier ver cynique pour vous faire mes adieux : « Pouvez-vous boire un coup, ce soir, à ma santé ? » Au revoir mes amours, et surtout, soyez heureux…