Mes souvenirs s’effacent Et laissent place aux regrets Je veux reprendre ma place Au fond de ton cœur blessé. Moi aussi je pleure Les bons instants passés, Je veux te voir levée Bien avant que je ne meure.
La mauvaise âme qui habite ton cœur Se doit de déguerpir sur l’heure Pour que les rayons de mon cœur Effacent les souvenirs de nos pleurs. Tu suffoques, me quittes-tu ? Que vais-je devenir? Je déverse mes peurs, mes erreurs, Dans des larmes de douleur.
Tu m’as dit que tu m’aimais Je te demande donc de tenir Quelque soient les ardeurs Et la puissance de ton martyr. Moi aussi je t’aime, je mourrais si tu me quittes Mon amour fidèle et merveilleux, Que dois-je faire pour te rendre heureux ? Devrais-je te fuir à jamais ?
Tout d’un coup, tu trembles. Qu’as-tu ma déesse? Serais tu en train de me laisser, Seul, dans ce monde plein d’hostilités ? Serais tu en train de tomber Dans le gouffre de l’éternité ? Je suis là, ne trépasses pas Je ne veux pas me retrouver sans personne à aimer.
Tu t’arrêtes enfin, me laissant dans le chagrin Tu me regardes maintenant d’en haut Où tu m’attends pour vivre une vie nouvelle, Qui conservera notre amour à jamais. Mes souvenirs s’effacent Et laissent place aux regrets Je veux reprendre ma place Au fond de ton cœur blessé…