Durant cette clarté obscure, Ma vie est tellement dur. Je suis au bord de la dépression, Mais je ne sais pour qu'elle raison. De nos discutions je te perds... De tout cela, c'est un enfer.
Dans la vie il y a des journées, Où tu ne veux pas te réveiller... Ces jours où tu perds des amis, Ces jours qui te pourrissent la vie. Ca donne envie de partir d'ici, De partir loin, jusqu'à la fin de sa vie Pour éviter toute sorte de problème.
J'ai peur que ça s'empire cette histoire blême, J'aurais dût ma Princesse, plus te protéger, J'aurais tant voulut rester à tes côtés. J'aurais crût, ne jamais pouvoir te perdre, J'aurais voulut ne pas encore te reperdre.
Pour éviter, tout cela devrais-je tourner la page? Dois-je vous dire au revoir, mon Amour, Au revoir mon Ami de toujours, Au revoir ma Famille, au revoir mon entourage. Au revoir mon mois de Juin, Adieux pays de moins que rien...?
Je ne sais plus quoi faire aide moi, Dois-je partir ou rester avec toi? Dois-je attendre ou souffrir, Dois-je te déprimer ou te dire Que ça va mieux, que c'est passé... Te mentir et dire adieu à la vérité... Oublier l'obscurité et voir la lumière, Oublier mon passé et partir de cette Terre?