Le bleu c'est pour Mathieu, Le rouge pour Annouche. Le jaune c'est pour Elton, Le vert pour Jennifer. Le blanc c'est pour Florent, Le noir pour Victoire.
Le regard d'un enfant est un diamant Aux mille reflets changeants ! Qu'ils soient marrons, bleus ou verts, Ils ont tous la même lumière, Et quand le bonheur fait briller Leurs prunelles émerveillées, Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel Se reflètent dans leurs yeux de miel !
La pomme c'est pour Maguelone, La pêche pour Jeff. L'orange c'est pour Marie-Ange, La banane pour Yohan. La cerise c'est pour Denise, La fraise pour Blaise.
Le sourire d'un enfant est un cadeau Plein d'insouciance et de gaieté, Qu'il vous offre comme un cadeau Et que l'on garde à tout jamais ! Il y a tant de malice Dans ce petit nez qui plisse, Cette fossette au creux des joues, Ce visage coquin et doux !
Le ballon c'est pour Simon, La poupée pour Dorothée. Le bateau c'est pour Arnaud, La dînette pour Suzette. Le train c'est pour Sylvain, La toupie pour Emilie.
Dans tous les pays du monde Nous devons lutter chaque seconde, Pour protéger l'enfance De toute cette violence, Arrêter l'homme dans sa folie Avant qu'il n'est tout détruit, Pouvoir encore admirer sous le ciel bleu Le visage d'un enfant heureux !