Dans le hamac accueillant, lascivement allongée, Sur son ventre doux, un livre ouvert posé. Le mistral un instant de son ouvrage l’a distrait, Elle sent la caresse du vent sur sa peau veloutée, Pense à d’autres frissons, vagues de sensualité, Puis ferme les yeux, se laisse aller à rêver.
Sur ses paupières fermées, un baiser déposé, Mutin, il descend, effleure son joli nez, Se pose sur ses lèvres, papillon de douceur, Butine sa bouche de baisers bonheur. Sa peau frissonne… deux mains tendres et libertines Délicatement déboutonnent sa chemise de dentelle fine… Le tissu fin glisse voluptueusement, Découvrant son corps d'ondine, impatient… Elle sent la brûlure divine de la bouche gourmande, Frémit de plaisir, prête à l'offrande, Le désir tend ses seins lourds aux caresses de l’amant, Les doigts glissent sur son ventre brûlant, Savourent la douceur de ses cuisses Avant que de se perdre au jardin des délices… Alors qu’elle abandonne son corps à la volupté De ce doux moment d'éternité...
Un oiseau chantant dans l’arbre tout près De son gazouillis, la ramène à la réalité. Elle ouvre les yeux, délicieusement troublée, Regarde la chemise sagement boutonnée... Puis saisissant le livre sur son ventre abandonné, Par sa lecture, de nouveau, se laisse absorber !