Deux amoureux assis contemplent le décor. La tête sur son épaule, elle respire le bonheur. Nul ne peut exprimer ce qui habite leur cœur. Tout ce qu’on sait c’est que ce sentiment est fort.
Ces deux âmes montrent une scène qui, hélas, devient rare. Il nous faut respecter leur intimité car Ces personnes se connaissent beaucoup mieux que quiconque. C’est un couple parfait on pourrait dire donc.
Mais hélas le tableau est noirci de critiques Des passants dérangés ou choqués par ce couple. Leur langue est acérée et siffle comme l’aspic Car il faut l’avouer, la morale n’est pas souple.
En effet car ce couple est bien particulier Mais en quoi, direz-vous ? L’amour semble les lier. La réponse est bien simple car on ne tolère pas Ce qui n’est pas « normal », ce qu’on ne comprend pas.
Et face à ces critiques qui pèsent sur leurs têtes Il leur faut façonner une carapace parfaite. Ces deux femmes ont trouvé la riposte idéale Et combattent de front tout ce qui leur fait mal.
S’il est vrai que l’amour qu’elles se portent est abscons Et qu’on peut ressentir de l’incompréhension, Nous n’avons pas le droit de juger sans raison Ces innocents coupables qui s’aiment à l’unisson…